26/11/2011

My first fashion DIY: Studded Leather Jacket !

I've always wanted a studded leather jacket but ... well I'm kinda always broke and studded jackets are always expensive. So I bought a simple yet cool faux leather jacket for less than 50$ and 200 studs for less than 10$ and did my own studded jacket, my first fashion DIY and not the last one !

These are 10mm pyramid studs spots spike, in gold and bronze.

 The jacket before

and here is the jacket now !

yay or nay ?

10 commentaires:

  1. Yay biensur. Ca claque !
    Tu envisages aussi les pyramides dorées pour la jupe ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une robe en cuire toute simple, je compte pas y toucher. Par contre les chaussures je pense je vais essayer de faire un petit truc sympa aussi !

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas chapeau pour le pliage des 4 accroches par pyramide.
    Je suppose qu'elles n'apparaissant pas de l'autre coté, que tu les as toutes repliées une par une à l'intérieur des 2 surfaces de ta veste.
    Des chaussures comme celles là?
    http://www.flickr.com/photos/asianinfatuation/6406930479/in/photostream/lightbox/

    RépondreSupprimer
  4. C'est réussi ! J'aime beaucoup ! Le résultat est vraiment impeccable, ça vaut le coup.

    RépondreSupprimer
  5. @Yo, oui derrière je replis les piques, c'est ça le plus chiant à faire mais j'avais un petit truc en plastique au bout du doigt pour pas me faire mal

    @Nerd Rizer, merci, oui c'est clair que ça vaut le coup, une veste identique vaut plus cher alors autant la faire sois-même pour le coup

    RépondreSupprimer
  6. yay, for sure! i think i'm going to do this on my leather jacket too :)
    nice blog :)

    http://sayilovemary.blogspot.com/
    -> facebook page

    RépondreSupprimer
  7. Oh hell to the Yay! I love it :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...